750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes diététiques et gourmandes

http://www.diet-et-delices.com Retrouvez toutes les recettes de diet-gourmande sur le nouveau blog et bien d'autres… http://www.diet-et-delices.com

Bellota-bellota

Bellota-Bellota est un site d'exception où vous trouverez des produits d'exception dont notamment le très fameux jambon ibérique Pata Negra.

Bellota-Bellota vous offre également un large choix de produits de très haute qualité tels que :

- les viandes de Pata Negra

- les charcuteries ibériques

- les fromages espagnols

- le saumon fumé prestige

- le foie gras

Le jambon Bellota-Bellota est le grand cru des jambons avec une puissance aromatique et un juste équilibre révélant ainsi toutes ses saveurs.

La pluma de porc Bellota-Bellota est conçue à base du muscle en forme de pointe de silex recouvert d'une fine couche de graisse goûteuse et parfumée du fameux "Pata Negra". Produit très rare, la pluma se déguste croustillante à l'extérieure et rosée à l'intérieur.

Les très grands anchois de Cantabrie de Bellota-Bellota sont entièrement désarretés à la main avant d'être confits très lentement dans des fûts. Ils seront ensuite conservés dans une huile d'olive extra vierge.

La torta de Salamanca Bellota-Bellota est élaborée exclusivement à partir de lait cru de brebis et de pistils de chardons. Son affichage dure 60 jours afin d'obtenir une texture parfaite : une texture très onctueuse, des saveurs très douces, sans amertume, très fruitées.

Les poivrons del Piquillo Bellota-Bellota sont pelés à la main et cuits au feu de bois. Ils acquièrent ainsi une texture confite et craquante à la fois.

Recettes :

- pluma de porc ibérique aux tomates

- magret de canard fourré aux olives et anchois

- croqu'anchois

- pluma aux saveurs canadiennes

- lieu noir au jambon fumé

- toast au jambon ibérique

- soupe de marrons

- apéritif gourmand express

- carottes au fromage de brebis

Bellota-bellota
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article